Comment se déroule une séance d'Anathéorèse



Après un entretien en "Bêta" état de veille d'une conversation normale où le patient exprime ses troubles et dommages, le thérapeute explique le protocole de la thérapie Anathéorétique. Puis il invite le patient à s'allonger d'une manière commode sur le divan, pour une séance de relaxation profonde. Il s'agit d'une hypnose à 4 Hertz, la personne sera consciente à tout moment et pourra si elle le souhaite arrêter la session. Elle entre alors dans un état "Thêta" où elle peut revivre les évènements du passé à l'origine de sa pathologie actuelle.

Au cours de la première session, le patient s'est soumis à une exploration des Grands Symboles... Le sens profond de ces symboles n'est pas connu du patient, il ne peut donc pas tergiverser avec sa vérité occulte (ce que nous appelons "Biographie Occulte". Le but de cette exploration est d'amener la personne jusqu'à l'impact originel qui est la source de tous ses maux. Ce monde symbolique est ensuite converti en faits concrets, afin d'amener le patient à une compréhension totale des troubles qui l'affecte depuis parfois des décennies. 

Séance après séance, nous accompagnons le patient dans son monde intérieur afin d'extraire tous les éléments pathogènes qui neutralisent son développement personnel et son bien-être.
 
 L'Anathéorèse est une thérapie de libération
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire